Vos factures et paiements

 

Dans votre espace client, vous pouvez visualiser vos factures et vérifier votre statut de paiement très facilement. Visualiser, consulter, modifier… En quelques clics, tout est réglé.

Factures d’acomptes et de régularisation  

Chaque année, la SWDE vous envoie trois factures d’acompte (une par trimestre) et une facture de régularisation (annuelle) après réception du relevé de votre compteur. Si vous voulez gérer votre budget avec plus de souplesse, vous pouvez recevoir les factures d’acompte mensuellement. Il vous suffit de vous adresser à notre service Clientèle. Dans ce cas, pensez également à vous simplifier la vie en vous domiciliant. Avec la domiciliation, vos factures sont payées automatiquement dans les temps et vous conservez le contrôle sur chaque montant versé au départ de votre compte.

Factures de clôture et d’ouverture de compte

  • Facture d'eau - SWDEAu moment du déménagement, nous vous envoyons une facture de clôture de compte. Son montant est fixé sur base du dernier index communiqué. Le cas échéant, vous êtes remboursé du trop perçu.
  • Au moment de l'emménagement, vous recevez une facture d'ouverture de compte qui reprend une partie de la redevance. Celle-ci couvre la période entre la date d'emménagement et le 31 décembre de l'année en cours.

Facilitez vous la vie

  • Le paiement par domiciliation bancaire est un moyen très pratique d’éviter la paperasserie inutile. Pensez-y !
  • Optez pour Zoomit et gérez vos factures depuis votre PC Banking