Espace client

 

Simplifiez-vous la vie en accédant à un maximum de services et d’informations en un minimum de temps, à tout moment.

Relever votre compteur, consulter votre historique de consommation et vos factures, modifier votre échéancier de paiement... Ces services en ligne - et bien d’autres - sont directement accessibles via votre espace client.

Pour y accéder, il vous suffit de créer un compte en ligne. Comment procéder ? C’est très simple :

  1. Munissez-vous de votre facture et cliquez sur le bouton "Créer votre compte" à droite de cette page.
  2. Introduisez votre n° de client et votre n° de compte de contrat, situés sur la 1ère page de votre facture.
  3. Complétez tous les champs du formulaire puis validez-le.
  4. Vous recevrez peu après un e-mail avec le lien d’activation de votre compte
  5. En cliquant sur le lien d’activation, vous serez redirigé vers l’espace client de la SWDE. Après avoir introduit votre identifiant et votre mot de passe, votre compte sera configuré.

Votre compte est maintenant configuré. Vous avez accès à tous les services de la SWDE ainsi qu’à de nombreuses informations utiles, 24h/24 7j/7.