Espace client

 

Simplifiez-vous la vie en accédant à un maximum de services et d’informations en un minimum de temps, à tout moment.

Relever votre compteur, consulter votre historique de consommation et vos factures, modifier votre échéancier de paiement... Ces services en ligne - et bien d’autres - sont directement accessibles via votre espace client.

Pour y accéder, il vous suffit de créer un compte en ligne. Comment procéder ? C’est très simple :

  1. Munissez-vous de votre facture et cliquez sur le bouton "Créer votre compte" à droite de cette page.
  2. Introduisez votre n° de client et votre n° de compte de contrat, situés sur la 1ère page de votre facture.
  3. Complétez tous les champs du formulaire puis validez-le.
  4. Vous recevrez peu après un e-mail à l’adresse mentionnée dans le formulaire. Il contient un mot de passe temporaire qui permet d’activer votre compte.
  5. Cliquez sur le lien mentionné dans l’e-mail. Ensuite, introduisez votre identifiant et le mot de passe temporaire.
  6. Ce mot de passe peut ensuite être personnalisé.

Votre compte est maintenant configuré. Vous avez accès à tous les services de la SWDE ainsi qu’à de nombreuses informations utiles, 24h/24 7j/7.