Prendre rendez-vous avec nous est encore plus facile

Rendez-vous RSCO SWDE

Depuis toujours, nos clients sont au centre de nos préoccupations. Cela passe évidemment par une eau de qualité en quantité à votre robinet mais aussi par les services que nous vous proposons.

Concrètement, ça change quoi pour vous ?

  1. Vous pouvez gérer certains de vos rendez-vous avec la SWDE en toute autonomie via votre Espace client. Fini d’être obligé de nous téléphoner après avoir reçu notre courrier annonçant le remplacement de votre compteur.
  2. Vous avez un imprévu ? Aucun problème, vous pouvez modifier la date et le créneau horaire de votre rendez-vous.
  3. Nous vous tiendrons informé de l’état d’avancement de votre rendez-vous : de la confirmation de celui-ci jusqu’à l’arrivée de notre technicien à votre domicile. C’est vous qui choisissez le canal par le par lequel vous souhaitez être informé (SMS, mail, …).

Une aide au diagnostic en cas de problème technique

Vous avez un problème votre installation ? Utilisez notre guide pour vous aider à diagnostiquer ce problème. S’il est sur la partie SWDE de votre installation, vous pourrez alors prendre un rendez-vous. Si l’ennui technique est sur votre installation intérieure, nous vous inviterons à contacter un plombier.

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