Votre espace client

 

Deux possibilités :

  1. Votre identifiant correspond à votre numéro de client. Ce nombre à 10 chiffres figure sur la 1ère page de toutes vos factures.
  2. Votre identifiant est votre adresse e-mail indiquée lors de la création du compte. Si cette adresse a changé, vous pouvez facilement indiquer une nouvelle adresse à utiliser comme identifiant.

Si malgré tout, vous ne parvenez pas à accéder à l’espace client, contactez-nous.

Plus d'information

Il est obligatoire de modifier le mot de passe temporaire reçu par mail lors de votre première connexion à l’espace client. Choisissez un mot de passe sécurisé mais que vous retiendrez facilement. Par la suite, vous pouvez changer votre mot de passe aussi souvent que vous le souhaitez en allant dans « Mon Compte » / « Modifier mot de passe ».

Quant à votre identifiant, il ne peut être que votre adresse e-mail ou votre n° de client. Ce dernier se trouve sur toutes vos factures. (à confirmer)

Pour modifier l’adresse e-mail, rendez-vous dans « Mon compte » / « Modifier mon identifiant ».

Lorsque vous accédez à l’espace client, vous pourrez aisément choisir le compte de contrat pour lequel vous souhaitez gérer vos données et services (relevé de compteur, historique de consommation, etc.). Une fois vos opérations terminées, vous pouvez sélectionner un autre compte de contrat.

Pour vous connecter, rien de plus simple :

  1. Cliquez sur l’onglet « Espace Client », en haut à droite de chaque page du site internet
  2. Une nouvelle fenêtre s’ouvre
  3. Introduisez votre identifiant (votre n° client ou votre adresse e-mail) et votre mot de passe.
  4. Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez sur ce lien pour en obtenir un nouveau

Si malgré tout, vous ne parvenez pas à accéder à l’espace client, contactez-nous.

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