Devenir client

Si votre commune est desservie par la SWDE mais que vous n’êtes pas encore client, pas de souci. Remplissez le formulaire en ligne. Notre service Clientèle s’occupe du reste.

Les formalités pour devenir client sont très simples :

  • dès qu’il reçoit votre formulaire, notre service Clientèle le vérifie et vous intègre dans la base de données
  • vous recevez un e-mail signalant que votre demande est en cours d’activation
  • un second e-mail vous prévient dès que votre demande est activée
  • Tout est en ordre? Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.
Vos coordonnées
Civilité
L'adresse de correspondance est différente de l’adresse de consommation ?
Voulez-vous domicilier vos factures ?
Indiquez votre IBAN sans tirets ni espaces, comme suit : BE12123412341234
A compléter si l'adresse E-mail à laquelle la SWDE doit envoyer les factures est différente de l'adresse mentionnée précédemment.
Adresse de correspondance
Si vous souhaitez recevoir vos factures et courriers à une autre adresse que celle du lieu de consommation, veuillez l'indiquer ci-dessous.
Lieu de consommation
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 4 Mo par fichier.
Types autorisés : jpg, jpeg, bmp, tif, pdf, doc, docx.
Limite totale à 10 Mo par formulaire.
Coordonnées du propriétaire
Si vous êtes locataire de ce lieu de consommation, merci de renseigner ci-dessous les coordonnées du propriétaire

Vos données sont traitées conformément à notre politique de protection des données (PPD), disponible ici.