Que faire lorsque je change d’adresse ?
Vous êtes client SWDE et vous déménagez ? Vous souhaitez stopper la prise en charge du compteur de votre ancienne habitation ? Voici les différentes démarches à entreprendre.

Vous êtes client SWDE et vous déménagez ? Vous souhaitez stopper la prise en charge du compteur de votre ancienne habitation ? Voici les différentes démarches à entreprendre.
Vous devez être en possession :
*Cette date doit être convenue avec le repreneur ou le propriétaire du bien.
Il est important de nous signaler tout changement d’occupation d’un immeuble.
En cas de départ, relevez une dernière fois le compteur, en présence de toutes les parties concernées, pour que la facture de clôture puisse être établie. Accédez à votre Espace client et faites les démarches en quelques clics.
Quand vous emménagez, l’eau est déjà disponible. Afin de régulariser rapidement votre situation, accédez à votre Espace client et faites les démarches en quelques clics.
Plus d'information : Vous déménagez
Lors de toute clôture, que vous soyez locataire ou propriétaire, la SWDE vous fait parvenir un courrier vous notifiant la fin de notre collaboration.
Vous n’avez rien reçu ?
Rendez-vous sur votre Espace client, le compte clôturé y apparait encore pendant 90 jours. Au niveau des factures, vérifiez si la facture de clôture est bien présente.
Pas d’Espace client ? Vous pouvez également faire cette demande à notre service Clientèle au 087 / 87 87 87
Si votre locataire quitte l'immeuble en laissant un impayé, le principe de « non solidarité » prévaut. Cela signifie que nous ne vous tenons pas pour responsable des dettes de votre locataire, SI ET SEULEMENT SI, au plus tard 30 jours après le changement d'occupation de l'habitation :
Si l’immeuble est inoccupé, le propriétaire est redevable des coûts de redevance et de consommations enregistrées jusqu’à l’arrivée d’un nouvel occupant.
Voir aussi :
Votre emménagement n’a pas été enregistré dans notre base de données.
Il est primordial de vous mettre en ordre rapidement.
Dès que vous êtes en possession des informations nécessaires (index du compteur, etc.), effectuez vous-même les démarches.
Vous avez déjà un numéro de client SWDE ? Rendez-vous sur votre Espace client
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