Questions fréquentes

FLEET

Je n’arrive pas à me connecter au portail. Que dois-je faire ? 
  • Utilisez le navigateur Google Chrome et vérifiez qu’il est à jour.   
  • Videz le cache du navigateur (Cookies et données de site + Images et fichiers en cache).  
  • Connectez-vous au portail via le lien : https://mysap.swde.be.  
  • Si le problème persiste, envoyez un E-mail à l’adresse auto@swde.be.  
Que faire si j’ai oublié mon mot passe et/ou mon identifiant ? 

Vous pouvez envoyer un E-mail à l’adresse auto@swde.be

Je n’arrive pas à soumettre ma demande.

Référez-vous aux éventuels messages d’erreur dans l’info-bulle

infobulle-faq-fleet

(coin inférieur gauche). 

Vérifiez en priorité :  

  • que le kilométrage encodé est cohérent par rapport au dernier kilométrage encodé (information reprise en-dessous du n° de châssis) ;
  • que le devis détaillé a été ajouté en pièce jointe.

Si le problème persiste, envoyez un E-mail à l’adresse auto@swde.be.  

Que faire si je ne reçois pas le bon de commande ou que mon adresse E-mail a changé ?

Vous pouvez envoyer un E-mail à l'adresse auto@swde.be et préciser l’adresse E-mail sur laquelle les bons de commande du garage doivent être envoyés. 

Que faire si je ne trouve pas la bonne catégorie d'interventions ?
  • Utilisez une catégorie qui se rapproche de celle que vous auriez voulu trouver. 
  • Précisez la nature de l’intervention dans le champ libre « Description ». 
  • Faites-nous part de la catégorie qu’il serait utile d’ajouter dans la zone de commentaire.
Faut-il encoder le montant HTVA ?

Oui, les montants s’encodent HTVA. 

Que faire en cas de modifications d’entités, d’adresse ?

Vous devez transmettre l’ensemble des nouvelles coordonnées par E-mail à l’adresse auto@swde.be.

Que faire en cas de modification d’une demande introduite sur le portail ?

Envoyez un E-mail à l’adresse auto@swde.be en précisant le numéro de demande, l’immatriculation et la nature de la modification.