Si vous n’êtes pas redevable d’une facture de régularisation annuelle/d’ouverture/de clôture vous n’avez pas accès à la demande de plan d’apurement.
Si vous aviez un plan d’apurement mais que n’avez pas respecté une échéance ou le montant exact, votre plan est désactivé et vous ne pouvez pas en créer un nouveau.
Vous devez alors contacter notre service Clientèle, qui, en fonction de votre situation, pourra vous octroyer un nouveau plan d’apurement.
Vous pouvez obtenir un plan d’apurement pour vos factures de régularisation, d’ouverture ou de clôture en l’activant sur votre Espace client.
Vous choisissez entre 2 à 9 mensualités, pour autant que votre plan soit totalement soldé avant la facture de régularisation suivante.
Le montant minimum d’une mensualité est fixé à 25€.
Pour votre information, il n’est pas possible de payer vos factures d’acompte en plusieurs mensualités.
Néanmoins, vous pouvez, via votre Espace client modifier leur périodicité ou leur montant.
Si vous possédez une domiciliation active sur le compte bénéficiant d’un plan d’apurement, vos mensualités seront prélevées via votre domiciliation.
Si vous avez opté pour une date de prélèvement fixe, vos mensualités seront prélevées à la date que vous avez définie.