Activer ma domiciliation

Vos factures toujours payées à temps ! Vous choisissez le jour du prélèvement. Vous stoppez quand vous le souhaitez. Connectez-vous à votre Espace client, c’est simple et rapide ! 
 

Activer ma domiciliation

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Depuis quelques années, nous travaillons à la digitalisation et à la dématérialisation de tous nos documents.

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Visualisez rapidement l’état de votre compte client.

Questions fréquentes

Puis-je gérer ma domiciliation ?

Oui, vous pouvez définir vous-même les caractéristiques de votre domiciliation :

  • via votre Espace client, vous pouvez choisir la date de prélèvement, choisir le compte bancaire pour votre domiciliation ;
  • via votre institution bancaire, vous pouvez choisir un montant maximum qui pourra être prélevé ou encore contester un prélèvement jusqu’à 8 semaines après le débit.

Mon plan d’apurement sera-t-il payé avec ma domiciliation ?

Si vous possédez une domiciliation active sur le compte bénéficiant d’un plan d’apurement, vos mensualités seront prélevées via votre domiciliation.  

Si vous avez opté pour une date de prélèvement fixe, vos mensualités seront prélevées à la date que vous avez définie. 

Modifier le compte bancaire lié à ma domiciliation

Rendez-vous sur votre espace Client et encodez, corrigez où supprimez vos données bancaires

Vous souhaitez nous faire la demande par écrit ? Rendez-vous sur la page "Aide et contact".

Vous pouvez également faire cette démarche en contactant notre service Clientèle au 087/87 87 87

La domiciliation sur mesure

Savez-vous qu’en plus d’éviter des frais liés aux retards de paiements, il vous est loisible de définir, vous-même, les caractéristiques de votre domiciliation ; à savoir :

  • Votre date de prélèvement

En fonction de vos rentrées, vous définissez la date du débit

  • Le montant maximum de prélèvement

Pas de mauvaise surprise, définissez vous-même le montant maximum qui pourra être prélevé

  • Refuser un prélèvement et vous faire rembourser 

Vous n’êtes pas d’accord avec le prélèvement ?

Jusqu’à 8 semaines après le débit, faites valoir votre droit de rétractation et bénéficiez, dans les 48h de la demande, du remboursement du montant prélevé.