Activer ma domiciliation
Vos factures toujours payées à temps ! Vous choisissez le jour du prélèvement. Vous stoppez quand vous le souhaitez. Connectez-vous à votre Espace client, c’est simple et rapide !

Vos factures toujours payées à temps ! Vous choisissez le jour du prélèvement. Vous stoppez quand vous le souhaitez. Connectez-vous à votre Espace client, c’est simple et rapide !
Modifiez le montant ou la fréquence de vos acomptes en un seul clic.
Depuis quelques années, nous travaillons à la digitalisation et à la dématérialisation de tous nos documents.
Visualisez rapidement l’état de votre compte client.
Oui, vous pouvez définir vous-même les caractéristiques de votre domiciliation :
Si vous possédez une domiciliation active sur le compte bénéficiant d’un plan d’apurement, vos mensualités seront prélevées via votre domiciliation.
Si vous avez opté pour une date de prélèvement fixe, vos mensualités seront prélevées à la date que vous avez définie.
Rendez-vous sur votre espace Client et encodez, corrigez où supprimez vos données bancaires
Vous souhaitez nous faire la demande par écrit ? Rendez-vous sur la page "Aide et contact".
Vous pouvez également faire cette démarche en contactant notre service Clientèle au 087/87 87 87
Savez-vous qu’en plus d’éviter des frais liés aux retards de paiements, il vous est loisible de définir, vous-même, les caractéristiques de votre domiciliation ; à savoir :
En fonction de vos rentrées, vous définissez la date du débit
Pas de mauvaise surprise, définissez vous-même le montant maximum qui pourra être prélevé
Vous n’êtes pas d’accord avec le prélèvement ?
Jusqu’à 8 semaines après le débit, faites valoir votre droit de rétractation et bénéficiez, dans les 48h de la demande, du remboursement du montant prélevé.