Nos formations pour l’international

 

Vous êtes un opérateur public du secteur de l’eau en Afrique, Amérique… et vous recherchez des formations pour un service d’eau public performant ? La SWDE dispose de formateurs et d’outils performants.

Promouvoir l'accès à l'eau et le modèle de gestion publique : voilà les deux axes majeurs qui guident les activités de la Société wallonne des eaux sur la scène internationale. Dans ce but, nous proposons une série de thèmes de collaboration à développer avec nos partenaires potentiels :

Formation à l'international
 
  • Production d’eau (ressources en eau, hydraulique, électromécanique et régulation)
  • Travaux sur réseaux
  • Bureau d’études
  • Non revenue water (gestion des réseaux, facturation et recouvrement des consommations)
  • Qualité de l’eau (traitement d’eau, contrôle qualité d’eau et laboratoire)
  • Sécurité des travailleurs
  • Management d’un service d’eau (comptabilité, contrôle de gestion, contrôle interne, système de management de la qualité)
  • Centre de compétences de la SWDE

Ce catalogue de formation vous permet de découvrir pour chaque activité une fiche reprenant les éléments suivants : le public concerné, les objectifs visés, le contenu, la durée et le nombre maximum de participants.

Nos formateurs sont issus du personnel de la SWDE. Ils ont une longue expérience continue de terrain.

Les formations et programmes d’échange peuvent être réalisés soit dans vos locaux soit dans notre Centre de Compétences disposant de plateformes techniques, d’un réseau didactique hors sol et de salles multimédia. Au besoin, nous proposons également des programmes personnalisés adaptés à vos besoins.

Une formation vous intéresse ? Vous souhaitez en savoir plus ? Pour tous les renseignements, notre cellule internationale de la SWDE est à votre disposition et s'engage à répondre dans les meilleurs délais.

 

Contactez la cellule internationale
Exemple: +32499512228
Image CAPTCHA

Enter the characters shown in the image.

* Tous les champs suivis d'un asterisque sont obligatoires