Je souhaite modifier la composition de mon ménage

Chapô

Mariage, divorce, séparation, décès, etc.

banniere-deces
Corps

Que faire en cas de décès ?

Un de vos proche est décédé et vous devez effectuer les démarches suite à son décès. Nous sommes là pour vous aider.

Munissez-vous d'une de ses factures et de l'index actuel du compteur. Ensuite, téléphonez-nous au 087/87.87.87 et nous vous aiderons et accompagnerons pour réaliser les démarches nécessaires en fonction de votre situation.  

 

Séparation / Divorce

Suite à ma séparation, le nom sur les factures doit changer, que faire ?

Cette modification nécessite une clôture administrative.

Pour ce faire, communiquez-nous la date du changement, le relevé de compteur actuel et les coordonnées complètes de l’usager restant via notre formulaire en cliquant ici.

 

Mariage

Que faire si je souhaite voir le nom de mon époux(se) apparaître sur les factures ?

Nous devons procéder à une clôture administrative.

Munissez-vous d'une de vos factures et de l'index actuel du compteur. Ensuite, téléphonez-nous au 087/87.87.87 et nous vous aiderons et accompagnerons pour réaliser les démarches nécessaires en fonction de votre situation.

 

Une question ? Contactez-nous

Questions fréquentes

J’emménage / déménage. Quelles sont les formalités à effectuer auprès de la SWDE ?

Il est important de nous signaler tout changement d’occupation d’un immeuble.

En cas de départ, relevez une dernière fois le compteur, en présence de toutes les parties concernées, pour que la facture de clôture puisse être établie. Accédez à votre Espace client et faites les démarches en quelques clics.

Quand vous emménagez, l’eau est déjà disponible. Afin de régulariser rapidement votre situation, accédez à votre Espace client et faites les démarches en quelques clics.

Plus d'information : Vous déménagez