Répondez à une offre d’emploi

 

Si vous pensez qu’une de nos offres d’emploi correspond parfaitement à votre profil, n’hésitez pas à remplir ce formulaire. Nous examinerons votre candidature dans les plus brefs délais. Bonne chance.

 

Offre d'emploi sélectionnée
Informations générales
Etudes et formation
Votre candidature

* Tous les champs suivis d'un asterisque sont obligatoires

 

Conditions et informations : 

  1. En cochant cette case, vous déclarez explicitement avoir pris connaissance de la politique de protection des données à caractère personnel et consentez à ce que la Société wallonne des eaux traite les données vous concernant selon les principes et les modalités qui y sont définis. Vous consentez à ce que la Société wallonne des eaux adresse vos données à une société externe de recrutement.
  2. En envoyant ce formulaire, vous confirmez que les renseignements indiqués sont véridiques. Toute fausse déclaration, notamment sur vos diplômes et qualifications, entraînera une exclusion de la sélection ou un renvoi immédiat si vous êtes engagé. 
  3. Votre dernière candidature est la seule prise en compte. 
  4. Vous devez joindre votre CV ainsi que votre lettre de motivation. 
  5. Vous pouvez répondre à plusieurs offres d’emploi. Complétez un formulaire pour chaque concours. 
  6. Toutes les communications à destination des candidats se feront soit par mail, soit via le site web de la SWDE (rubrique « Actualités » ou sur la page « Sélections en cours »). Les résultats finaux seront envoyés par courrier postal. 
  7. Il peut arriver que les mails envoyés par la SWDE se trouvent dans votre boîte Spam/Courrier indésirable. Il est de votre responsabilité de la consulter régulièrement. Assurez-vous également que votre boîte de réception n’est pas saturée. 
  8. Dans le cas où vous êtes repris pour une sélection : les correctifs d’examens ne sont pas communiqués et les copies d’examens ne sont pas consultables. 
  9. Dans le cas où vous êtes recruté à l’issue d’une sélection : 
    1. Vous devez présenter votre diplôme (ou titre requis pour le poste) et votre permis de conduire au plus tard le jour du recrutement. Sans cela, votre participation n’est plus prise en compte. 
    2. Si vous avez obtenu votre diplôme à l’étranger, vous devez également présenter une attestation d’équivalence.