La SWDE est l'Organisation publique de l’année 2016

29.06.2016
 

Une reconnaissance gratifiante du travail de tous

La SWDE a reçu le prix de la meilleure organisation publique régionale 2016. Cette récompense de prestige, décernée par un jury de hauts représentants du secteur privé et des médias, conforte le bien-fondé du projet Strateg.eau 20’22, à la lumière de ses premiers résultats. Un encouragement pour la suite. Une véritable reconnaissance du travail de tous.

 

 

« Au nom du Comité de direction, je dédie ce prix à toutes les collaboratrices et à tous les collaborateurs de la SWDE. Grâce à votre travail et votre implication, vous pouvez être fiers de la SWDE, une entreprise que nous continuerons à faire progresser tous ensemble » 
Eric Smit – Président du Comité de direction f.f.

La troisième édition de remise des prix du concours « Organisation publique de l’année » s’est déroulée ce mardi 28 juin à Bruxelles. La SWDE, qui avait remis sa candidature, figurait parmi les 5 finalistes de la catégorie « Organisation régionale ».

Selon le jury, voici les éléments qui ont fait la différence entre la SWDE et les autres candidats à ce titre :

Eric Smit, président du Comité de direction de la SWDE, a reçu le trophée des mains de Joan Condijts, rédacteur en chef du journal l'Echo

[Eric Smit, président du Comité de direction de la SWDE, a reçu le trophée des mains de Joan Condijts, rédacteur en chef du journal l'Echo]

Que signifie ce prix ?

Ce prix « Organisation publique de l’année » indique que la SWDE est perçue par des professionnels comme une société publique moderne, soucieuse de la satisfaction de ses clients. Il récompense par ailleurs l’ensemble des membres du personnel de la SWDE qui, au quotidien, donnent le meilleur d’eux-mêmes pour assurer leur mission de service en Wallonie.

Ensemble, nous allons continuer dans cette voie. Continuer à relever le défi de performance pour atteindre l’objectif de baisse tarifaire de 20 centimes par m³ d’eau en 2022.