Covid-19 : Sécurité assurée lors de la reprise des interventions chez nos clients à partir du 18 mai

13.05.2020
 

 Dans le contexte de déconfinement progressif et dans le respect des mesures de sécurité préconisées, nos collaborateurs reprennent toutes les activités au service des clients à partir du 18 mai 2020

Les interventions en question concernent les domaines suivant :

  • Remplacement systématique des compteurs pour mise en conformité;
  • intervention pour réparations et travaux  (fuites sur appareils, compteurs bloqués, ….);
  • devis;
  • pose ou remplacement de raccordements;  

 Votre intervention a été annulée suite au Covid-19 ? 

  • Remplacement systématique de compteur : vous recevrez prochainement un courrier avec la nouvelle date des travaux. 
  • Autres travaux sur votre installation  : La SWDE prendra directement contact avec vous par téléphone pour convenir d'un nouveau rendez-vous. 

Nous mettons tout en œuvre pour votre sécurité

Nos collaborateurs respectent les gestes barrières et l’ensemble des règles de prévention. Tous disposent de masques, de gants, de solutions désinfectantes pour limiter au maximum le risque de transmission du virus.

Nous n’intervenons chez nos clients que sur rendez-vous fixé préalablement. Notre visite est annoncée par un courrier rappelant les mesures de prévention de la propagation du Covid-19. Elles sont rappelées par téléphone en cas d’intervention urgente sollicitée par un client.

Merci de tout mettre en œuvre pour la sécurité de nos collaborateurs

Dans la même logique, nous demandons à nos clients de respecter quelques mesures de précaution et de prévention :

  • signalez-nous si une personne vivant à l’adresse d’intervention est atteinte du Covid-19 ; dans ce cas, nous n’interviendrons qu’en cas d’absolue nécessité ; 
  • respectez la distanciation sociale, restez dans une autre pièce durant l’intervention et évitez tout contact physique avec notre collaborateur ; 
  • si possible, faites entrer notre collaborateur par une entrée secondaire ;
  • ouvrez-lui les différentes portes afin de ne pas le contraindre à toucher vos poignées de porte ;
  • portez votre masque en sa présence.

La SWDE met tout en oeuvre pour garantir la continuité d'un service de qualité en toute sécurité.