COVID-19 : Reprise des interventions chez nos clients dès ce 9 juin 2021

08.06.2021
 

Dans le contexte de déconfinement progressif et dans le respect des mesures de sécurité préconisées, nos collaborateurs reprennent toutes les activités au service des clients à partir de ce 9 juin 2021.

Les interventions en question concernent les domaines suivant :

  • Remplacement systématique des compteurs pour mise en conformité
  • Enquêtes chez nos clients

Votre intervention a été annulée suite au Covid-19 ? La SWDE reprend contact avec vous !

 

 

Vous serez contacté par courrier ou par e-mail

  • Remplacement systématique de compteur : vous recevrez  prochainement un courrier ou un e-mail avec la nouvelle date des travaux. 
  • Autres travaux sur votre installation :  Au vu des circonstances particulières liées à la crise sanitaire, nous mettons tout en œuvre pour donner suite à votre demande dans les meilleurs délais. 

La SWDE met tout en œuvre pour assurer un service de qualité en toute sécurité

Nos collaborateurs respectent les gestes barrières et l’ensemble des règles de prévention. Tous disposent de masques et de solutions désinfectantes pour limiter au maximum le risque de transmission du virus.

Dans la même logique, nous demandons à nos clients de respecter quelques mesures de précaution et de prévention :

  • signalez-nous si une personne vivant à l’adresse d’intervention est atteinte du Covid-19 ; dans ce cas, nous n’interviendrons qu’en cas d’absolue nécessité ; 
  • respectez la distanciation sociale, restez dans une autre pièce durant l’intervention et évitez tout contact physique avec notre collaborateur ; 
  • ouvrez-lui les différentes portes afin de ne pas le contraindre à toucher vos poignées de porte ;
  • portez votre masque en sa présence.