COVID-19 : nous limitons les interventions chez nos clients

21.10.2020
 

En application des consignes des autorités publiques, la SWDE a renforcé ses dispositions prises préalablement pour contribuer aux efforts entrepris pour restreindre la propagation du Coronavirus.  Ces mesures impliquent notamment de limiter les déplacements et les contacts humains pour protéger la santé de nos clients et des membres de notre personnel.  Il convient cependant de mettre tout en oeuvre pour garantir la continuité du service.

Dans les circonstances exceptionnelles que nous connaissons, l’accès à l’eau pour chaque famille revêt une importance primordiale en matière d’hygiène publique alors que la première recommandation reste de se laver régulièrement les mains à l'eau et au savon. La SWDE continue à travailler pour garantir la continuité du service de distribution d'une eau de qualité.

Les interventions chez nos clients sont suspendues sauf 2 exceptions :

  • Les situations urgentes (fuites par exemple) qui mettent en péril l'alimentation en eau du bâtiment ou son intégrité;
  • La réalisation des nouveaux raccordements

La SWDE demande à ses clients qui font appel à ses services pour une situation d'urgence de bien prévenir si une personne fragile ou une personne contaminée par le Coronavirus ou ayant côtoyé une personne contaminée se trouvent sur place, afin de nous permettre de prendre les mesures de sécurité adéquates.

Lorsque les consignes de prudence seront levées,  la SWDE reprendra contact avec tous ses clients pour prendre de nouveaux rendez-vous.