Covid-19 : l'indemnité de 40€ prolongée jusqu'au 30 novembre

20.10.2020
 

Pour continuer d'aider nos clients impactés par la crise du Covid-19, toute demande d'intervention de 40€ sur la facture d'eau peut être introduite jusqu'au 30 novembre.

Pour bénéficier de la réduction de 40€  sur votre facture d'eau:

  1. Remplir le formulaire
  2. Joindre l’attestation nominative qui vous a été envoyée par votre Organisme payeur confirmant votre chômage économique temporaire  en raison de la crise Covid-19

Toutes les demandes introduites entre le 22 avril et le 30 novembre 2020 seront prises en considération.

Pour autant que vous soyez bien dans les conditions requises pour en bénéficier, ce montant sera déduit de votre prochaine facture d’eau (qu’il s’agisse d’un acompte ou d’une régularisation).  

D'autres mesures pour aider nos clients

  • Dès le début de la crise, la SWDE a proposé le report des factures pour les clients en difficulté de paiement.  Il est toujours possible d’en bénéficier aujourd’hui sur simple appel à notre service clientèle au 087/87.87.87 (FR)087/87.87.88 (DE) 087/87.87.89 (NL)
  • Nous vous rappelons la possibilité de recourir au Fonds social de l’eau, en adressant une demande au CPAS de votre commune, pour vous aider à payer votre facture d’eau.
  • Pour toute question, n'hésitez pas à consulter notre FAQ.