Covid-19 : les mesures de la SWDE envers ses clients en difficulté

24.03.2020
 

La SWDE octroie une aide concrète et immédiate à ses clients impactés financièrement par les mesures prises pour lutter contre la propagation du Covid-19. Les facilités déjà accordées par notre service clientèle (facilité de paiement, report d’échéance, mensualisation, plan d’apurement, révision des acomptes suite à une chute de l’activité,…) le sont avec encore plus de souplesse.

Sur simple appel à notre service clientèle au 087/87.87.87 (FR) – 087/87.87.88 (DE) – 087/87.87.89 (NL), nos clients impactés directement par les mesures liées au coronavirus (entreprises, PME, Indépendants, particuliers soumis au chômage économique,…) obtiendront un report de paiement de leurs factures jusqu’au 30 juin.

L’eau étant essentielle à l’hygiène, d’autant plus importante en cette période, la SWDE a suspendu également les coupures d’eau pour non-paiement jusqu’à rétablissement d’une situation normale.

De même, les limiteurs de débit placés sont enlevés sur simple demande à notre service clientèle.

Enfin, de façon générale, la SWDE rappelle la possibilité de recourir au Fonds social de l’eau, en adressant une demande au CPAS de votre commune, pour vous aider à payer votre facture d’eau.