Covid-19 : le report de paiement et l’intervention de 40€ sont toujours disponibles

20.08.2020
 

De l’eau pour tous, aujourd’hui et demain, c’est notre raison d’être. Et c’est bien plus qu’un slogan. La preuve : quasiment dès le début de la crise, la SWDE a proposé le report des factures pour les clients en difficulté de paiement. Il est toujours possible d’en bénéficier aujourd’hui. Idem pour l’intervention de 40€.

Sur simple appel à notre service clientèle au 087/87.87.87 (FR) – 087/87.87.88 (DE) – 087/87.87.89 (NL), nos clients en difficulté de paiement obtiendront un report de paiement de leurs factures.

Pour bénéficier de la réduction de 40€ :

  1. Remplir le formulaire
  2. Joindre l’attestation nominative qui vous a été envoyée par votre Organisme payeur confirmant votre chômage économique temporaire  en raison de la crise Covid-19

Pour autant que vous soyez bien dans les conditions requises pour en bénéficier, ce montant sera déduit de votre prochaine facture d’eau (qu’il s’agisse d’un acompte ou d’une régularisation).

Enfin, de façon générale, nous vous rappelons la possibilité de recourir au Fonds social de l’eau, en adressant une demande au CPAS de votre commune, pour vous aider à payer votre facture d’eau.